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Man Emploi, spécialiste du placement temporaire en Suisse depuis plus de 25 ans, se positionne comme agence multisectorielle.

Prendre soin de notre personnel en répondant au mieux à leurs besoins et développer une relation de confiance avec les recruteurs sont notre priorité.

Nous évaluerons de manière objective vos compétences, vos connaissances et vos expériences afin de bâtir ensemble votre carrière professionnelle.

Nous recrutons pour l’un de nos clients de la place genevoise : une secrétaire (H/F) à 50%.

 

Vos missions au quotidien :

  • Gérer les tâches de secrétariat courant : accueil, gestion des appels, mails, classement et archivage
  • Préparer et suivre les documents administratifs
  • Coordonner les agendas, organiser les réunions
  • Support administratif général
  • Possibilité d’intervenir sur des tâches de marketing : rédaction de contenus, gestion des réseaux sociaux, support à la communication

 

Vos horaires :

  • Selon l’entreprise utilisatrice, à 50%, entrée en fonction de suite ou à convenir

 

Vos avantages :

  • Salaire selon convention collective, équité de salaire et traitement
  • Des moyens permettant un travail de qualité et en environnement enrichissant
  • Accompagnement par notre équipe de conseillers

 

Ce poste est-il fait pour vous ?

  • Vous avez une expérience avérée dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, une autre langue un atout
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous êtes autonome, discret et rigoureux, vous avez de bonnes compétences organisationnelles et relationnelles
  • Vous avez un intérêt pour le marketing

 

Des centaines de salariés intérimaires nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous ?

Une question sur le poste ? N’hésitez pas à contacter notre équipe Man Emploi !

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